Cyma - Sous la Force de la Nature...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyma - Sous la Force de la Nature...

Lieu de rencontre des personnage de l'alliance Cyma, issue des Terres de Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Courriel en provenance de la PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannmalor1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2006

Courriel en provenance de la PNA Empty
MessageSujet: Courriel en provenance de la PNA   Courriel en provenance de la PNA Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:58

Bien le bonjour,

Je suis le représentant de mon alliance JAP (302eme - 9membres) , et je viens demandé en son nom un PT ou PNA. Après débat de votre conseil, anoncez moi votre réponse sur le jeu, ou bien le cas échéant, envoyez directement la requette officielle.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Admin
Sekelkan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2006

Courriel en provenance de la PNA Empty
MessageSujet: Re: Courriel en provenance de la PNA   Courriel en provenance de la PNA Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:09

Pourrais tu nous parer un peu plus des tiens ? C'est une manière simple de mieux vous connaitre, et de juger sur des positions plus précises ! Le conseil t'en sera reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyma.actifforum.com
 
Courriel en provenance de la PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyma - Sous la Force de la Nature... :: Cercle extérieur :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser