Cyma - Sous la Force de la Nature...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyma - Sous la Force de la Nature...

Lieu de rencontre des personnage de l'alliance Cyma, issue des Terres de Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un gaulois impatient...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sekelkan
Admin
Sekelkan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2006

Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:12

On entendit dans toute la taverne le bruit d'une choppe heurtant une table, de la bière se répandant un peu tout autour ! Une main la tenait encore, et un fièr gaulois d'Enéides au bout du bras, un air assez chancelant...

"Haaaa... Mais où s'qu'ils sont les autres... C'est pas qu'j'mennui, mais bon... Ca fais bien d'boire tout seul, mais un peu d'ambiance, nom d'une charette en bois..."

Le tavernier, pronnant l'ordre dans cette fameuse taverne accourut aussitot, pour proteger ses beaux lieux ! Il lui toucha rapidement quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyma.actifforum.com
Mulot

Mulot


Nombre de messages : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/05/2006

Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Re: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:44

Un romain se levant legèrement titubant

Ayors toi là ch'ai pô ce qu'est ce que tu veux dire mais si t'arretais de gueuler y en ô qui pourra dormir tranquille alors tu te tais et tu pose tes fesses sur ta chaise illico que faire se peut !
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Admin
Sekelkan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2006

Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Re: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:10

Le gaulois, agité, écarta le tavernier d'un geste de bras, plutôt forcé... Mais le pauvre homme frèle ne pouvais rien face a cette carrure... Un guerrier probablement !

Ce dernier se releva brusquement, frappant des deux mains sur la table, et renversant sa chaise en arrière, dans un vacarne sans nom !


"Toi, rrromain ! C'est où qu'il est ton maître, bordel de... C'pas qu'on s'emmerde mais... (se retournant vers le tavernier discret) quoi j'l'ai d'ja dit... HOO ! (face au romain) Et puis j'cris si j'veux ! HEIN ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cyma.actifforum.com
Mulot

Mulot


Nombre de messages : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/05/2006

Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Re: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:37

Moa j'ai même pô b'soin de maitre qu'ek tu croaa toi et j'ai qu'un truc a dire...

Le romain s'effondre ivre mort sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Admin
Sekelkan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2006

Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Re: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:30

"Pas de maître ?!"

Le gaulois, fou de rage de pas être tombé sur l'un des hommes de son alliance, (pense t'il, du moins) jette sa chope de bière vers le romain ! Ce dernier esquiva sans bien le vouloir, en s'éffondrant sur sa table !

"Tavernier ! j'ai encore soif !"

Relevant sa chaise avec fracas, il se renfonca dans son siège, frappant la table de son impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyma.actifforum.com
gailurete

gailurete


Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Re: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:27

Gailurette arriva deux choppes à la main et tenta de calmer notre bien cher gaulois en lui disant qu'elle était très occupée et s'en excuse; allez buvons un coups!! Euh qu'est-ce-qu'il a ce romain là?
Revenir en haut Aller en bas
sir r doyon

sir r doyon


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : saumur ( 49 )
Date d'inscription : 17/05/2006

Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Re: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:21

bonsoir camarades ! je pence que l'ami romain devrai se requinquer avec une bonne choucroute ! je vien d'eb commebder au tavernier ! pour acompagner l'ami romain j'ai aussi commender deux tonneaux de servoise tiede ! je suis desoler pour mon absence mais des problemes mon retenu ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
gailuris




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Re: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:44

Un homme à l'air vieilli, usé et fatigué entre dans la taverne.
Lorsque vous le regardez de plus près vous reconnaissez Gailuris, son visage est maculé de poussière et des cernes profondes entourent ses yeux.
- Mes amis, je suis désolé de ne pas vous avoir donné plus de nouvelle mais je reviens d'un long et terrible voyage dont je ne peux vous dire la destination... Lorsque je suis revenu certains villages connaissaient une pagaille hors du commun, heureusement tout est rentré dans l'ordre maintenant. J'espère pouvoir etre présent plus souvent.
Gailuris tourne alors la tête vers le barman et dis :
- Offrez donc votre meilleures bière à tous mes amis et nous trinquerons tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Admin
Sekelkan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2006

Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Re: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:24

"Long voyage..."

Sur ces mots, le gaulois avait un air absorbé...
Aussitot, il repris :


"En parlant de voyage, va falloir que j'en fasse un bientot... long aussi... bof !"

Il donna une frappe amicale dans le dos de Gailuriss, et ajouta :

"Mais ce sont des affaires qui peuvent attendre ! En attendant, j'suis ben content d'vous voir ici ! j'me sentais seul ces derniers temps !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cyma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un gaulois impatient... Empty
MessageSujet: Re: Un gaulois impatient...   Un gaulois impatient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gaulois impatient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyma - Sous la Force de la Nature... :: Cercle extérieur :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser