Cyma - Sous la Force de la Nature...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyma - Sous la Force de la Nature...

Lieu de rencontre des personnage de l'alliance Cyma, issue des Terres de Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 je suis le premier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sir r doyon

sir r doyon


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : saumur ( 49 )
Date d'inscription : 17/05/2006

je suis le premier ? Empty
MessageSujet: je suis le premier ?   je suis le premier ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:46

hei ho !
ya paersonne ?
ba cet quoi cette taverne a deux sectrerces ?
bon ba je lance les hostiliter vu que nous avons voulu un forum et que personne ne dit rien !
et bein moi je me lance !
VIVE MOI Laughing
non je deconne !
je savais pas quoi dire cet pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Admin
Sekelkan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2006

je suis le premier ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier ?   je suis le premier ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:16

une tête pleine de mystère se lève de dessous du bar... Un air tout a fait intrigué !

Quoi ? vous êtes deja la ?! Mais c'est a peine si les murs tiennent debout !! Si vous prennez une planche sur la tête, faudra pas dire qu'on vous aura pas prévenu !

Et puis un peu de tenu dans ce bar s'il vous plait ! yen a qui travaillent !


l'homme retourne a ses taches, en train d'afficher on ne sait quoi on ne sait où !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyma.actifforum.com
sir r doyon

sir r doyon


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : saumur ( 49 )
Date d'inscription : 17/05/2006

je suis le premier ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier ?   je suis le premier ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:41

l'aire perplexe je regarde le toit et dit : cet pas ces quelques fetut de pailles qui vont me faire mal a la tete ! hein ! cet pas comme ces quelques bonnes bouteilles de schnaps que j'ai dans mes sacoches ! d'ailleur en parlant de sacoches guailuerete n'est pas encoer arriver ? lol ! ces bizard j'aurais jurer sentire le douce odeure de la poire dans son alambic ! je pensait quelle n'aurais pas pu resister ! enfin cet ca les femmes ! toujour a nous decevoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gailurete

gailurete


Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

je suis le premier ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier ?   je suis le premier ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:49

Si vous vous donniez la peine de vous retourner cher ami vous verriez un tite gailurete en train de papoter et de boire un p'tit peu de poire hum c'est tellement bon!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gailuris




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2006

je suis le premier ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier ?   je suis le premier ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:48

Eh bien je vois que nous sommes tous là, et je vois aussi que vous ne m'avez pas attendu pour trinquer (vous avez eu bien raison). J'ai amené quelques bouteilles de cette vodka dont je ne peu plus me séparer alors :
"A la notre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Admin
Sekelkan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2006

je suis le premier ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier ?   je suis le premier ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:03

Bon, et bien... Maintenant qu'on a un bon et fier tavernier parmis nous... Je me join à vous ! Je pense qu'il saura bien nous servir !

"A la notre !"

J'espère que vous lui avez touché deux mots !
C'est un brave garçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





je suis le premier ? Empty
MessageSujet: Re: je suis le premier ?   je suis le premier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyma - Sous la Force de la Nature... :: Cercle extérieur :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser