Cyma - Sous la Force de la Nature...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyma - Sous la Force de la Nature...

Lieu de rencontre des personnage de l'alliance Cyma, issue des Terres de Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarque sur la carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gailuris




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Remarque sur la carte Empty
MessageSujet: Remarque sur la carte   Remarque sur la carte Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:41

Si je puis me permettre une petite remarque Sir r doyon :
La position de votre futur village me ravis puisque très proche de ma capitale, cependant je ne suis pas certain qu'elle correspondent vraiment à vos attente : je vous explique : en général c'est du blé qu'il va vous falloir produire en grande quantité (au bout d'un certain temps) donc il vaut mieux choisir des villages qui pourront contenir un plus grand nombre de champ de céréales (par ex en -182|-70 ).
Il y a quelques sujets qui parlent de ça sur le forum officiel du jeux. Et cette remarque est à relativiser avec la stratégie à long terme que l'on souhaite appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
sir r doyon

sir r doyon


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : saumur ( 49 )
Date d'inscription : 17/05/2006

Remarque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la carte   Remarque sur la carte Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:44

je prend note de ta remarque qui est tres judicieuse !
il est vrai que je n'ai pas lut les regles ( cte honte )et je n'ai jamais fait attention au fait qu il y avait des difference dans le nombre des champs !
merci du conseil et je te souhaite de prosperer trenquillement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyma - Sous la Force de la Nature... :: Cercle extérieur :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser