Cyma - Sous la Force de la Nature...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyma - Sous la Force de la Nature...

Lieu de rencontre des personnage de l'alliance Cyma, issue des Terres de Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je leve mon verre aux courageux colons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gailuris




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Je leve mon verre aux courageux colons Empty
MessageSujet: Je leve mon verre aux courageux colons   Je leve mon verre aux courageux colons Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:18

Bien voila, depuis quelques jours 3 de mes villageois sont partis fonder un nouveaux village : # Aristya(-177 | -78)
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Admin
Sekelkan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2006

Je leve mon verre aux courageux colons Empty
MessageSujet: Re: Je leve mon verre aux courageux colons   Je leve mon verre aux courageux colons Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:57

En voila une grande nouvelle ! Notre territoire va en gradissant !
Il faudrait d'ailleurs tenter de ralier quelques peuples a notre cause... Mais bien peu d'entre eux respectent la nature, de nos jours...

Enfin... pour rester dans le sujet, certains de mes fidèles se motivent deja pour tenter de fonder un nouveau village encore ! Il veulent deja commencer a construire une résidence dans la ville secondaire, même si c'est encore loin d'être envisageable... Mais le moral y est ! Et c'est le principal atout necessaire à l'expansion !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyma.actifforum.com
gailurete

gailurete


Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Je leve mon verre aux courageux colons Empty
MessageSujet: Re: Je leve mon verre aux courageux colons   Je leve mon verre aux courageux colons Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:56

Félicitations!!! Mon village désire s'étaler aussi et quelque chose me dit que ca ne saurait tarder car on commence à y être nombreux et on aime voyager Smile Je trinque avec vous mes amis a vos 2 villages hic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sir r doyon

sir r doyon


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : saumur ( 49 )
Date d'inscription : 17/05/2006

Je leve mon verre aux courageux colons Empty
MessageSujet: Re: Je leve mon verre aux courageux colons   Je leve mon verre aux courageux colons Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:14

hei ho amis!
je progresse asser lentement pour vous rejoindre mais je ne desepere pas d'y arriver avant la saint nicolas !lol
enfin ! quest ce que vous voulez ! avec des bois sans soif comme moi les cereales servent plus souvent a faire de la gnole que du pain!
Revenir en haut Aller en bas
gailurete

gailurete


Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Je leve mon verre aux courageux colons Empty
MessageSujet: Re: Je leve mon verre aux courageux colons   Je leve mon verre aux courageux colons Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:28

Very Happy Ca y est mes villageois ont bougé un peu, notre village se nomme Lasiliac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je leve mon verre aux courageux colons Empty
MessageSujet: Re: Je leve mon verre aux courageux colons   Je leve mon verre aux courageux colons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je leve mon verre aux courageux colons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyma - Sous la Force de la Nature... :: Cercle extérieur :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser