Cyma - Sous la Force de la Nature...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyma - Sous la Force de la Nature...

Lieu de rencontre des personnage de l'alliance Cyma, issue des Terres de Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyageur cherchant l'asile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulot

Mulot


Nombre de messages : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyageur cherchant l'asile Empty
MessageSujet: Voyageur cherchant l'asile   Voyageur cherchant l'asile Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:12

Un homme éprouvé par de longues journées de marche passe la porte de la taverne subit le passage en revue du tavernier puis se dirige vers une table commandant un pichet d'eau chaude (qu'il melangera lui même avec quelques plantes dont il a le secret plus tard) et patiente examinant des feuillets parcheminés légerement abimés par une rude traversée
Revenir en haut Aller en bas
gailurete

gailurete


Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Voyageur cherchant l'asile Empty
MessageSujet: Re: Voyageur cherchant l'asile   Voyageur cherchant l'asile Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:09

Bonjour à toi étranger te serais tu perdu? En tout cas viens à notre table, on t'offrira gîte, nourriture et surtout de quoi boire (j'en connais un qui aura de quoi te remonter) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulot

Mulot


Nombre de messages : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyageur cherchant l'asile Empty
MessageSujet: Re: Voyageur cherchant l'asile   Voyageur cherchant l'asile Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:42

Perdu ? Non fort heureusement, et bien que je ne recherche pas mon chemin je dois admettre que je ne suis pas comblé dans ce que je fais
je viens d'un humble village la souriciere non loin de chez vous et je cherche des allies potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
gailurete

gailurete


Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2006

Voyageur cherchant l'asile Empty
MessageSujet: Re: Voyageur cherchant l'asile   Voyageur cherchant l'asile Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:12

Cela me paraît fort intéressant et ce qui serait bien c'est que l'on connaisse un peu mieux ton village, ton roi et tes ambitions. Le fait que tu ais fait si long voyage pour nous rencontrer est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot

Mulot


Nombre de messages : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyageur cherchant l'asile Empty
MessageSujet: Re: Voyageur cherchant l'asile   Voyageur cherchant l'asile Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:35

Que preferez vous ? Un roi qui envoit un ambassadeur ou un homme qui se deplace lui même faisant entièrement confiance à ses hommes de mains pour surveiller son fief ? Mon village prospere convenablement malgré quelques attaques de mon voisin mais je me suis instalé sur des terres que connaissent bien mes cerfs et donc nos ressources sont en general convenablement cachées neanmoins j'ai perdu au minimum une cinquantaine d'hommes depuis le debut de mon mandat mais nous croissons assez vite j'en suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
sir r doyon

sir r doyon


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : saumur ( 49 )
Date d'inscription : 17/05/2006

Voyageur cherchant l'asile Empty
MessageSujet: Re: Voyageur cherchant l'asile   Voyageur cherchant l'asile Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:32

hei ho la compagnie ! quatre tonneaux de bierre pour la table 3 !
NON cinq je vois que nous avons un inviter !
soit le bienvenu du moment que tes intentions sont bien veillantes et qu tu paye ta tournee Very Happy
mais dit moi ! que pense tu des romains ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulot

Mulot


Nombre de messages : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyageur cherchant l'asile Empty
MessageSujet: Re: Voyageur cherchant l'asile   Voyageur cherchant l'asile Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:41

les romains ? comment juger un peuple ? autant de personnes malveillantes que dans les autres contrées... Germaniques Romains Gaulois ce n'est un peuple qui donne une renomée a sa nation mais un homme seul ou une groupe de personnes alors les romains ? ce que j'en pense ? rien.. j'en estime beaucoup comme j'en tuerai plus d'un mais il en va de même pour tous

( HRP je suis romain... )
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Admin
Sekelkan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyageur cherchant l'asile Empty
MessageSujet: Re: Voyageur cherchant l'asile   Voyageur cherchant l'asile Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:30

J'admire les chefs de villages, qui se déplacent eux même vers ceux des autres... La confiance envers son peuple est primordial pour une bonne croissance ! Et les émeutes se font rares...
J'ai visités quelques villages, quand j'avais encore un peu de temps à moi... Notamment, celui de Dame Gailurete, et de Sire Gailuris ! Ils pourront probablement vous en parler !
Mais c'était il y a longtemps ! Mainteant, les décisions de mon villages sont lourdes, et je ne me suis pas encore déchargé de certaines taches... Il va me falloir nommer des gens !

Enfin, je m'égare... Bienvenue dans notre belle taverne ! Vous croiserai probablement beaucoup de Chefs de villages et divers Roi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyma.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Voyageur cherchant l'asile Empty
MessageSujet: Re: Voyageur cherchant l'asile   Voyageur cherchant l'asile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur cherchant l'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyma - Sous la Force de la Nature... :: Cercle extérieur :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser